La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Licky-EC ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licky-EC





Présentation de Licky-EC ;D Empty
MessageSujet: Présentation de Licky-EC ;D   Présentation de Licky-EC ;D EmptyJeu 2 Jan - 17:22

Pseudo:
Licky-EC
Rang:
Chaman (débutante)
Âge:
10 lunes
Présentation de Licky-EC ;D Images?q=tbn:ANd9GcQGf81Kz9nQ7Ls1sjLy0CwRaUr6G5ylVRH5lmqbxctF8ntO-cVm
Je suis une louve grise et blanche au yeux bleu.
Mon histoire:
Mon histoire n'est pas très passionnante: je suis allée au parc alpha(parc de loups) il y en avaient partout, ils étaient magnifiques surtout leurs yeux et cela ma fait aimée les loups donc j'ai cherché une meute sur blablaland et j'en ai trouver une les EC la meute la meilleure au monde depuis que je suis dans cette meute j'ai eu plusieurs maman et j'ai une soeur (qui l'est toujours d'ailleurs) vous voyez mon histoire n'est pas très passionnante mais plutôt banale a toute sur blablaland.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Présentation de Licky-EC ;D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Licky-EC ;D   Présentation de Licky-EC ;D EmptyJeu 2 Jan - 18:09

Like Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Licky-EC ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Poloma
» La présentation de Rookie
» Présentation de Jessica_EC
» Présentation de Nayma :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: