La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation de la meute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Petite présentation de la meute. Empty
MessageSujet: Petite présentation de la meute.   Petite présentation de la meute. EmptyMar 5 Mar - 17:18

Les Etoiles Célestes :
Petite présentation de la meute. 401207LesEC3

Ma seule fierté sur ce jeu, c'est la meute EC, une meute qui compte plus de 250 membres tous plus merveilleux les un que les autres. Je l'ai créé un soir d'hiver en 2011, avant même que le loup ne sorte en boutique. Depuis, la meute s'est agrandie, et elle s'agrandit de jour en jour. Chez les Etoiles Célestes, on vit comme de vrais loups : On chasse, on se combat, il y a des rangs... Il y a aussi des jeux (on joue pour le fun, on ne gagne rien), et des concours (on peut gagner un compte, un code, ou une carte collector), mais les concours sont rares.

Je vais maintenant vous parler des rangs de la meute (du plus estimé au moins estimé) :

-Loup alpha (Oneida) : Elle a tout le pouvoir sur la meute, mais n'en n'abuse pas. En résumé, elle peut tout faire pour sa meute.

-Bêta : Il ne peut ni virer, ni lancer de guerre, ni faire des concours, mais il peut faire des jeux, il s'occupe de la meute durant l'absence du chef, et peut parler de problèmes au chef (exemple : membre qui mérite d'être viré, insulte répétitive...).

-Guerriers : Ils se battent durant les guerres, et si un guerrier est assez fort, il peut devenir maître.

-Chamans : Ils ont l'interdiction de se battre durant les guerres, mais doivent être près de la map où se déroule la guerre pour pouvoir soigner les membres. Ils peuvent soigner les membres en dehors des guerres.

-Patrouilleurs : Ils exécutent des patrouilles quand l'Alpha ou le Bêta leurs ordonnent. Ils passent sur tout le territoire de la V1-5 pour cela.

-Apprentis : Les apprentis sont les louveteaux, ils sont encore trop jeunes pour avoir un rang. Un loup adulte doit se trouver un rang.

Maintenant, je vais vous parler de nos alliés et nos ennemis :

-Alliés : Meute des Forêts (MF).

Ennemis : Aucun.

Vous êtes tentés par l'aventure et vous voulez rejoindre les EC ? Alors MP moi sur le forum ou sur le jeu, ou demandez à un EC si vous pouvez rejoindre la meute.

ATTENTION : Si vous n'avez pas le skin bébé tigre (louveteau), le skin loup de Noël ou le skin druide(sse), alors vous ne pouvez pas faire partie de la meute. Désolée !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
 
Petite présentation de la meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la meute...
» Le territoire de la meute.
» DreamLiife, Alphaaaaaaa de la meute EC ;3 bande de bg !
» Oneida, louve alpha de la meute *fais un sourire amusant*
» Ma présentation : X-MEN-EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: La vie de la meute et tout ses secrets.-
Sauter vers: