La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le territoire de la meute.

Aller en bas 
+2
Ama_EC
Emperi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 12:23

Le territoire de la meute. 414360territoireec
Voici le territoire EC qui, comme vous le voyez, se situe en V1-5 (Origine).

Les maps :
-Le petit bassin (Base principale).
-Tom le solitaire (Base secondaire).
-Galerie Yova (Map d'entraînement au combat).
-Bus de la plage (Pour chialer en paix ou s'entraîner au combat:ok:).
-La source (Map de pêche).
-Chez Charlie (Map de chasse de rongeurs (lapin, mulot, blaireau...)).
-Entrée grotte (Map de pêche mais aussi map de prières...).

Les territoires de chasse :

-Tom le solitaire / Galerie Yova / Bus de la plage = Chasse aux gros animaux (cerfs, rennes, daims, bîches, sangliers, etc...).
-Chez Charlie / La source / Entrée grotte = Chasse aux petits animaux (lapins, souris, rats, mulots, blaireaux, renards, etc... (nous ne mangeons pas les renards, juste nous les tuons)).
-La source / Entrée grotte = Pêche du poisson.

Qui peut venir sur notre territoire ?
SEULEMENT NOUS et UNIQUEMENT NOUS !!!

Si vous voyez des personnes d'autres clans venir sur notre territoire, DEGERPISSEZ-LES !!! (Même les MC).
Notre territoire est sacré et nous appartient, toute personne d'autres clans y entrant sera viré de force s'il le faut.

Alors, si vous voulez la paix, virez les personnes présentent sur notre territoire,
ET LES PATROUILLES SE FERONT SUR LE TERRITOIRE TRANSCRIT ICI.


Le territoire de la meute. 289002combardeloupmimi
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ama_EC
Guerrier
Ama_EC



Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 14:25

Avec la nouvelle règle je crois que les MC veulent plus être nos allier Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 14:40

Qui t'a dit ça ?
Mais la règle était déjà appliquée lorsque j'étais chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ama_EC
Guerrier
Ama_EC



Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:04

Quand on les a virée du territoire ils étaient furieux (normal),ils nous on insulter et certain EC se sont battu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:11

Ils n'ont vraiment aucun respect.
Il faut un grand territoire pour la meute, sinon elle va périr.
Je suis sérieuse, je dis pas ça pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ama_EC
Guerrier
Ama_EC



Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:15

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:22

Nous partageons désormais Entrée grotte avec eux, sachant que c'est leur map pour soigner leurs loups, nous ne pouvons la voler.
Mais c'est la SEULE et UNIQUE map que nous partageons, le reste reste NOS maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
PotatoesEC
Chaman
PotatoesEC


Localisation : Dans mon champs de patates
Humeur : Affamée

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:45

Il faut aussi préciser, que les MC peuvent venir chez nous. MAIS TRES RAREMENT. Et lorsque un MC doit partir de notre territoire, dites le gentiment car c'est quand même une meute alliée.

J'aimerai aussi demander à certains EC de se mêler de leurs affaires, et de n'attaquer PERSONNE. Je sais que les MC sont irrespectueux, mais si nous les attaquons, c'est normal qu'ils sont en colère. Soyez sage, et ne mettez pas votre vie ainsi que la réputation des EC en péril. Le problème sera régler et une discution suffit pour arranger les choses. Mais le plus important c'est d'agir avec sagesse et si il faut régler un soucis, ya Insane et Oneida (et Skyri?) qui sont là !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 15:52


Exact, n'agissez pas en vous battant et réglez les conflits en parlant, pensez toujours à la meute avant vous, donc la meute avant votre rage.

Oui, les MC pourront venir nous voir mais, comme l'a dit Yezali-MC, rapidement et seulement lorsqu'ils en ont besoin ou pour passer un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
PotatoesEC
Chaman
PotatoesEC


Localisation : Dans mon champs de patates
Humeur : Affamée

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 16:06

Entièrement d'accord avec toi Insane Razz 

PS : Je kiffe la nouvelle déco du forum, je te félicite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 23 Nov - 16:54

Merci mais tu sais, tu n'as pas à me féliciter, je l'ai trouvé dans les thèmes déjà créé ! Laughing
(en gros c'pas moi qui l'ai fait mais je voulais changer par un plus joulie thème).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyDim 24 Nov - 18:14

D'accord. Mais si se sont nos alliés, pourquoi devons-nous leur interdire nos terres ? Elles nous appartiennent, mais ils sont quand même nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyLun 25 Nov - 12:36

C'est ainsi...
C'est bien mieux pour éviter les problèmes, et puis les terres ne se partagent pas, surtout pour deux meutes qui sont bien nombreuses.
Mais je comprend ton désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
PotatoesEC
Chaman
PotatoesEC


Localisation : Dans mon champs de patates
Humeur : Affamée

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMer 27 Nov - 14:47

Je me demande, il y a-t-il quelque chose de précis à faire lors de la prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Neskuik_EC
Apprenti
Neskuik_EC


Localisation : V1-5 le petit bassin (Nouvelle base)
Humeur : Souriante =)

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyDim 1 Déc - 18:21

Eh.... je suis d'accord car l'autre jours un MC ma attaquer hors que je chassais un Mulo Sad 
Il ma blessée et jais été prévenir ma maman.


COUCHER LES MC'S !!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMar 3 Déc - 18:44

D'accord, j'y ferai attention. Surtout qu'en ce moment, beaucoup d'MC's viennent dans notre territoire. Il y a quelques nuits, j'ai surpris un MC dire "VENEZ À TOM SOLITAIRE !!".
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyVen 6 Déc - 15:59

Notre emplacement est super, et les règles sont géniales Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyDim 22 Déc - 11:34

J'essaye parfois de repousser les MC qui viennent souvent sur nos terres, mais personne ne m'aide. Dès fois, j'ai l'impression que les MC peuvent venir sur notre base et que je me trompe !

Tu pourrais dire aux EC's de VRAIMENT repousser les MC ? Mais y a un petit problème, car certains EC sont amis avec loulou et EriDox qui sont maintenant WE et je suis gênée de devoir les repousser...

Un pitit coup d'pouce me ferait pas de mal ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMer 25 Déc - 17:01

Il faut que je vous prévienne: Il y a Yahto-MC qui ne voulait pas partir de nos terres. Et il a dit que les EC étaient cons.
[Et là, personne non plus ne lui a dit de partir]
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptySam 28 Déc - 13:37

Rookie-EC a écrit:
Il faut que je vous prévienne: Il y a Yahto-MC qui ne voulait pas partir de nos terres. Et il a dit que les EC étaient cons.
[Et là, personne non plus ne lui a dit de partir]


Rookie, il faut leurs prêter aucune attention, ils sont trop kikoo, faut les laisser parler et faire comme s'ils étaient pas là !
Après ça, ils en ont même marre qu'on face pas attention à eux qu'ils partent..  Twisted Evil 
Mais des fois ça oui, il faut les calmer, avec modération et peut-être bien sans insulte mais dur aussi vu que ça nous tapent sur les nerfs, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyLun 30 Déc - 18:02

Bonsoir Very Happy,

Oui tu as raison, mais ils me tapent sur les nerfs ces kikoos ! Et puis il faudrait que vous m'aidiez quand il y en a qui s'incruste sinon il n'y a que moi qui assure la protection de nos terres. Smile 
Voilà voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMar 31 Déc - 9:45

Rookie-EC a écrit:
Bonsoir Very Happy,

Oui tu as raison, mais ils me tapent sur les nerfs ces kikoos ! Et puis il faudrait que vous m'aidiez quand il y en a qui s'incruste sinon il n'y a que moi qui assure la protection de nos terres. Smile 
Voilà voilà, merci d'avance.

Ah bein ça oui !
Tu comprendras comme tu le dis toi même, que tout le monde en a marre des kikoo, et autres qui s'incrustent sur nos terres, donc je pense que les EC's essayent de ne pas t'aider, pour rester tranquille et s'en problème, parce que après si tu veux les faire partir, ça t'est peut-être déjà arrivé: qu'ils commencent les insultes sans aucunes raisons  scratch 
C'est que se ne sont pas de vraies Rp..
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMer 5 Mar - 8:51

Voilà maintenant bien longtemps que nous sommes DL, mais quelquefois, je regarde l'ancien forum des EC. Il est magnifique. Merci pour ta réponse Eyota !
À vrai dire, il se passe la même chose chez les DL... Alors peut-être que je ferai comme tu as dit Wink
Et aussi: que deviens-tu ? Tu es DL ou pas ? (j'crois pas Razz) T'as quitté BBL ?
P.S: Je me demande si ce message sera lu un jour...
Bises les ex EC et les DL !
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMer 5 Mar - 13:42

On est de nouveau EC. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. EmptyMer 16 Avr - 20:24

Oui nous le sommes mais j'ai l'impression que notre meute va s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de la meute. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de la meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la meute...
» Petite présentation de la meute.
» DreamLiife, Alphaaaaaaa de la meute EC ;3 bande de bg !
» Oneida, louve alpha de la meute *fais un sourire amusant*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Les territoires de la meute.-
Sauter vers: