La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le territoire de la meute.

Aller en bas 
+2
Ama_EC
Emperi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:19

Rookie-EC a écrit:
Voilà maintenant bien longtemps que nous sommes DL, mais quelquefois, je regarde l'ancien forum des EC. Il est magnifique. Merci pour ta réponse Eyota !
À vrai dire, il se passe la même chose chez les DL... Alors peut-être que je ferai comme tu as dit Wink
Et aussi: que deviens-tu ? Tu es DL ou pas ? (j'crois pas Razz) T'as quitté BBL ?
P.S: Je me demande si ce message sera lu un jour...
Bises les ex EC et les DL !


Non, je n'ai pas quitté Blablaland Razz Je ne pouvais plus me connecter, j'essaie de revenir petit à petit<3
Ton message est enfin lu!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:48

Eyota on a un nouveau forum, dans ce cas !
Le voici : http://etoiles-celestes.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:21

Cool, mon message a été lu ! Nous ne sommes plus DL, on est EC et la meute est redevenue comme avant ! Eyota, redeviens EC car tu es LA MEILLEURE comme ton prénom l'indique !
Sauf que:
- DreamLiife n'est pas EC, elle reste DL avec Abeytu et d'autres
- Cutey n'est pas EC non plus mais n'est pas DL, elle est Solit'
- Il n'y a que Panache comme Chamane (ne me demande pas qui c'est, je ne sais pas Cute happy') et Goutte (ma sœur IRL qui nous a rejoint) qui passe le test.

Si tu veux être EC deviens-le ! Ce serait génial <3
Nos terres: de V1-5 Accueil à V1-5 Le Bus de la plage, y compris les souterrains. Nous sommes 18 dans la meute, Owalis n'est plus EC, elle manque beaucoup de respect même à un haut-gradé.
Il y a eu un conflit avec Owa / Goutte. Goutte voulait faire son test au calme, mais il y avait Owa qui faisait plein de bruit déconcentrant. Emperi et Goutte ont donc changés de map, Croquettes les a suivi, sauf que Owa suit Croquettes. Après il y a eu une dispute parce qu'Owa arrêtait pas de faire du bruit.
Et juste avant ça, Sazp, le Gamma, voulait que Skyri fasse une patrouille des territoires. Sauf qu'Owa le retenait, elle ne voulait pas qu'il parte, car ils ne se voient pas beaucoup. Elle n'arrêtait pas de dire Skyri avant tout. (Alors que sur ce fofo là il y a marqué "Toujours la meute avant quiconque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.")
Tala-EC était du côté d'Owalis, je crois que c'est sa sœur. Elle n'arrêtait pas d'insulter Goutte et après elle dit que c'est Goutte qui l'insulte. Neska soutenait beaucoup Goutte car Goutte était son ancienne fille (là Neska est morte et n'est pas encore née). Voilà tu sais tout ! Et aussi:
Croquettes n'est pas EC.
Redeviens EC, pleeease :3
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:19

Emperi a écrit:
Eyota on a un nouveau forum, dans ce cas !
Le voici : http://etoiles-celestes.forumactif.org/
Ok, merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:25

Rookie-EC a écrit:
Cool, mon message a été lu ! Nous ne sommes plus DL, on est EC et la meute est redevenue comme avant ! Eyota, redeviens EC car tu es LA MEILLEURE comme ton prénom l'indique !
Sauf que:
- DreamLiife n'est pas EC, elle reste DL avec Abeytu et d'autres
- Cutey n'est pas EC non plus mais n'est pas DL, elle est Solit'
- Il n'y a que Panache comme Chamane (ne me demande pas qui c'est, je ne sais pas Cute happy') et Goutte (ma sœur IRL qui nous a rejoint) qui passe le test.

Si tu veux être EC deviens-le ! Ce serait génial <3
Nos terres: de V1-5 Accueil à V1-5 Le Bus de la plage, y compris les souterrains. Nous sommes 18 dans la meute, Owalis n'est plus EC, elle manque beaucoup de respect même à un haut-gradé.
Il y a eu un conflit avec Owa / Goutte. Goutte voulait faire son test au calme, mais il y avait Owa qui faisait plein de bruit déconcentrant. Emperi et Goutte ont donc changés de map, Croquettes les a suivi, sauf que Owa suit Croquettes. Après il y a eu une dispute parce qu'Owa arrêtait pas de faire du bruit.
Et juste avant ça, Sazp, le Gamma, voulait que Skyri fasse une patrouille des territoires. Sauf qu'Owa le retenait, elle ne voulait pas qu'il parte, car ils ne se voient pas beaucoup. Elle n'arrêtait pas de dire Skyri avant tout. (Alors que sur ce fofo là il y a marqué "Toujours la meute avant quiconque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.")
Tala-EC était du côté d'Owalis, je crois que c'est sa sœur. Elle n'arrêtait pas d'insulter Goutte et après elle dit que c'est Goutte qui l'insulte. Neska soutenait beaucoup Goutte car Goutte était son ancienne fille (là Neska est morte et n'est pas encore née). Voilà tu sais tout ! Et aussi:
Croquettes n'est pas EC.
Redeviens EC, pleeease :3



Oui, je vais redevenir EC, je vais me reconnecter sinon vous pouvez me trouver sur Facebook en attendant  Smile 
Il y a eu beaucoup de changement, j'en ai raté des choses malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:09

Wai, t'as raté pleins de choses ! Ça s'est passé comme ça:
EC >> MA >> (EC ?) >> CT >> DL >> EC >> CES + DB + DL >> EC + DL
Maintenant espérons que les DL deviendront EC...
Aussi t'avais dit que Nalusia était ta fille dans votre famille au sein de la meute, alors que moi, quand j'étais devenue DL pour la première fois, Nalusia m'avait demandée que je sois sa mère (adoptive)

Wi t'as FB mais pas moi ! Moi j'ai 11 ans, j'en ai pas 15 ni 16 ni 17 :c Alors connecte toi sur bbl avec "Eyota" ou "Eyota-EC" en pseudo ! Grosses bises Very Happy


Dernière édition par Rookie-EC le Mer 30 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:13

P.S Et le territoire n'a pas changé, c'est toujours un peu le même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:03

Ah ok Smile
Mais je pense que Nalusia n'est plus ma fille, en tout cas elle m'a rien dit...
Oui, et beih tu m'as vu aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:52

Wi je t'ai vue ! Je suis trop contente.
OK pour Nalusia. Mais de toute façon elle est DL donc on s'en fout un peu d'elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:34

Ouiiii, moi aussi Smile
Tout à fait d'accord! Les EC's en premier <3
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:50

Wai bon bref, maintenant on parle sur le fofo actuel c;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de la meute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de la meute.   Le territoire de la meute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de la meute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la meute...
» Petite présentation de la meute.
» DreamLiife, Alphaaaaaaa de la meute EC ;3 bande de bg !
» Oneida, louve alpha de la meute *fais un sourire amusant*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Les territoires de la meute.-
Sauter vers: